Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bréviaire de Fairing
1 janvier 2016

C’était pas vrai quand je t'ai dit que je t'aimais

 

Extrasystole - Mathilde Poymiro
Mathilde Poymiro

 

 

Chanson tirée du moyen métrage « Extrasystole », d’Alice Douard (2013) avec Mathilde Poymiro et Laetitia Dosch

Paroles :

« Tu sais c'était pour rire
Quand je t'ai dit
Quand je t'ai dit
Toutes ces choses l'autre nuit
Quand je t'ai dit que je t'aimais
C'était juste pour plaisanter
Mieux vaut
Mieux vaut tout oublier

Non c'était pas vrai
Quand je t'ai dit
Quand je t'ai dit
Que je t'aimais à la folie
Je crois que j'avais un peu forcé
Sur le whisky
Et puis j'avais pas bien dormi

Fallait pas m'écouter
Quand je t'ai dit
Quand je t'ai dit
Que je t'aimais à en crever
C'était pas vrai
J'espère que tu n'as pas marché
S'il te plaît il faut tout oublier

De toute façon t'as dû rêver
C'était pas moi
J'étais pas là
Je m'en souviens pas
Je vois pas pourquoi
J'aurais dit ça
Je t'ai trouvé pleins de défauts
Tu parles trop
T'aimes pas les Smiths
Et puis t'es pas si beau
Non t'es pas si beau

Tu vois c'était pour rire
L'autre nuit
Oublie tout
Tout ce que je t'ai dit
Je voudrais pas
Que tu te fasses des idees
C'était vraiment pour plaisanter
Mieux vaut
Mieux vaut tout oublier »

Extrasystole - Laetitia Dosch
Laetitia Dosch

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bréviaire de Fairing
Publicité
Le bréviaire de Fairing
Archives
Me suivre sur Twitter
Visiteurs
Depuis la création 47 574
Publicité